Alakhou Akbar! Serigne Moustapha Dramé Avertit El Malick : « Démissionne, sinon… »

Dans un entretien avec PublicSN, la WebTV d’Aïssatou Diop Fall, le marabout Serigne Moustapha Dramé a répondu à une question de la journaliste concernant ses propos sur El Malick Ndiaye, le ministre des Infrastructures, des Transports terrestres et aériens. Le marabout avait récemment déclaré que le ministre du nouveau régime devrait démissionner. Ce commentaire fait écho aux déclarations d’El Malick Ndiaye lorsqu’il était dans l’opposition, où il avait exigé la démission de son prédécesseur, Mansour Faye, lors d’une série de graves accidents de la route.(Suite après la publicité.)

Advertisements

Plutôt que de répondre avec son mysticisme habituel, Serigne Moustapha Dramé a d’abord expliqué le contexte de ses propos, insistant sur le fait que le nouveau ministre devrait tirer des leçons de cette situation pour gagner en sagesse. Selon le marabout, l’erreur d’El Malick Ndiaye a été d’attribuer ces tragiques accidents à l’ancien président Macky Sall et à ses ministres, alors que ces événements relèvent, selon lui, du divin. (Suite après la publicité.)

Advertisements

Usant de ses connaissances mystiques, Serigne Moustapha Dramé a ensuite utilisé le nom du ministre pour formuler des révélations et des prédictions. D’après lui, El Malick Ndiaye devrait non seulement démissionner, mais aussi changer de ministère, un conseil lié à son « Rawhan ». À un moment de l’entretien, la journaliste a même confié avoir eu des frissons en entendant les paroles du marabout. (Suite après la publicité.)

Advertisements

Pour découvrir l’intégralité des prédictions de Serigne Moustapha Dramé et vous faire votre propre opinion sur cet échange pour le moins hors du commun, regardez la vidéo de l’article. (Suite après la publicité.)

Advertisements

Ben Sambe : Blogueur, chroniqueur, webmaster et community manager.

Advertisements
x

Vous aimerez aussi...